toutoune28 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Salut à tous ! Après avoir eu un Samsung galaxy Ace, S et S2 me voilà avec un beau S4 noir 4G. Mais voilà le soucis est que le tour en alu a des ptits péts , rien de bien méchant mais je voulais savoir si on pouvait le changer par une pièce neuve. Je n'ai pas trouvé sur internet cette pièce là et je ne sais pas non plus comment elle s'appelle. Pouvez-vous m'aider ? Merci par avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaprod Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 ca s'appelle un cerclage et bon courage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Merci. Mais peux tu m'en dire plus si tu sais des choses ? j'ai déjà démonté des ortinateurs portables alors ça ne me fait pas peur ! :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.