lagoune Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bonjour à tous, Possédant le S4 depuis plusieurs mois, je décide enfin de demander de l'aide. Bien qu'ayant parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mes 2 questions qui suivent : -lorsque je suis en mode vibreur ou silencieux et que je regarde une vidéo (internet ou perso) le son est présent, donc comment mettre rapidement le téléphone en mode Silence complet ? Merci de votre aide qui m'aiderait au quotidien !! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagoune Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Bonjour, Pas d'aide pour moi concernant mon précedent message? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagoune Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour, Je me permets de remonter ce post pour mon problème de son (ou plutot de silence) Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Mettre la vidéo en pause ? Si non je ne vois pas d'autre moyen. Cherche ptet un widget sur le store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.