Aller au contenu

est ce que 4.1.2 > 4.0.3 (stock), sondage, avantage inconvenients



Recommended Posts

bonjour

j'etais sous 4.0.3 et je test 4.1.2 et je trouve quelques inconvenients, je vous propose donc de lister les avantages et inconvenients de chacun et de faire un sondage sur celle que vous preferez en globalite . De plus une partie bidouille pour compenser les pbs de la 4.1.2

Car je me demande si ca vaut le coup de changer

JE mettrai a jour si le sujet marche

 

4.0.3

points positifs

stable, bonne autonomie

 

points negatifs

?

 

 

4.1.2

avantages

semble plus rapide

gps semble se fixre plus vite

plus customisable, un 4e bouton dans le dock

design plus moderne

affichage % batterie dans la barre de notif

 

inconvenients

perte du flash, utile pour certaines videos

certaines applis non compatibles comme les applis radios en streaming

perte de polaris office

perte du widget eco d'energie qui permet en un clique de changer le tps avant que l'ecran s'eteigne ou la luminosite de l'ecran

 

solution pour les inconvenients du 4.1.2

flash : appli telechargeable sur le net et reinstallable, a priori stable

appli radio stremaing, passer par l'appli tuninradio

polaris office telechargeable sur le store samsung mais dans une version plus recente ce qui offre bizarement un ecran plus petit sous excel

 

voila a vos votes / remarques et bonne journee (notamment pour blinder la case avantage du 4.1.2 car je suis assez indecis)

Modifié par rohan68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.1.2 ou 4.0.3 j'utilise novalauncher donc la customisation des bureau.....voila quoi!

polaris office tu le récupères gratuitement sur le store de Samsung

pour ce qui est du widget eco, jamais utilisé sous 4.0.3 et avec 4.1.2 tu as en tirant le doc une barre pour réglé la luminosité de l’écran..


je n'utilise pas la radio sur smartphone pour la musique j'utilise un baladeur mp3


le flash tu installes toi même le flashplayer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui globalement on peut palier a tout mais je me demande pourquoi le faire si il y a tout sur le 4.0.3, en gros quel est l'interet du 4.1.2 (je me demande si j'ai loupe un truc top sur le 4.1.2) (tu peux cliquer sur le sondage si tu as une preference, apres peut etre qu le post est sans interet :=)) pour le wisgetr eco ce qui me manque un peu c le tps avant veille mais rien de bien mechant, et pour la radio il y a un bon interet [color=red]qd[/color] tu es pas ds une super zone herzien, tu chopes du numerique donc parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...