Aller au contenu

[QUESTION] Comment changer le Bootanimation


Recommended Posts

Bonjour,

voila mon petit problème, je suis actuellement sur la V7.1 d'Omega, et j'aimerais changer le boot animation... Pour cela j'ai utilisé Rom toolbox pro mais lorsque je j'installe le boot anime qui me plait (ambrella corporation), l'installation ce passe correctement, mais lorsque je reboot mon S4 rien ne change, je reste avec l'animation Omega... c'est rien de bien grave bien sur mais j'aimerais pouvoir le changer quand même

Merci d'avoir prit le temps de me lire :)

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas j'ai pas ton bootanim sous le nez,je passe a table je regarderai de plus près après.

 

Non c'est pas ce qu'il y est dit,on par du principe que tu change de bootanim samsung pour un autre bootanim samsung donc renommé l'ancien par "old"  a la fin,ce qui empêchera le system de le lire,puis supprimer le old a la fin en cas de problème pour qu'il soit a nouveau lu. Le tien est sensé avoir le même nom que celui de base dans ta rom,donc évite de faire ce que tu as écris et évite aussi de mettre un bootanim type cyano çà passera pas (théoriquement).

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...