nozo1810 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bonjour jecris ce message car jai un gros probleme de lecture video sur mon SAMSUNG GALAXY TREND . Voila tres souvent quand je vais dans la galerie sur youtube ou sur internet ce message apparait : La video ne peut pas etre lue (galerie internet ) et lecture video impossible ressaiyer (youtube ) . Alors voila si vous savez quel est le probleme , est ce que vous pourriez m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Supprimer les données des applications en question depuis les paramètres. Regardé les vidéos depuis un réseau Wifi (la 3G peu ne pas délivrer assez de débit pour démarrer une vidéos). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozo1810 Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Bonjour . Merci pour votre reponse . Jai deja essayer de supprimer les donnees et le cache du lecteur video dinternet et de youtube . Maid rien n y fait toujours s le meme probleme de lecture video . Le pire cest que je parle bien de connexion wifi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Désinstallez YouTube et réinstaller le. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozo1810 Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 ok mais je peux pas desinstalker youtbe mais apres je fais comment pour la galerie et internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Quel format vidéo vous voulez lire ? Essayé de télécharger depuis le Play store Qqplayer. Il a la capacité de lire la casi totalité des formats vidéos. Certaine vidéo ne peut être lu via l'application internet (manque de plug in) normalement, seul les vidéos venant de YouTube peut être lu depuis un téléphone (mise à par dalymotion qui possède son propre application) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozo1810 Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Ben en fait par exemple je veut aller voir une video que jai capturé avec mon appareil photo en mp4 et la aussi ce probleme de lecture de la video impossible . Ca remarche quand je redemmare le tel mais 5 min apres sa revient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.