Aller au contenu

[Problème] Impossible de connecter le stockage au PC


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je dois mettre mon Samsung Galaxy Note I en réparation cette après-midi car il a pleins de problèmes. Comme je me doute qu^'ils vont réinitialiser le système j'aimerai bien repartir avec mes photos, vidéos et autre.

Mais le soucis est qu'il est impossible de connecter mon Note au PC. J'ai bien été dans paramètres supplémentaires -> Utilitaires USB, mais quand je clique sur le bouton "Connecter le stockage au PC" un message m'indique qu'il faut brancher le cable USB pour utiliser le stockage de masse. Sauf que le cable est effectivement branché... J'ai même essayé d'activer le mode debug USB dans les paramètres de développement mais rien n'y fait.

 

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux essayer d'activer le mode UMS (USB Mass Storage) qui mon to tel comme une clé usb, que ce soit sous windows ou linux.

De la tu pourras naviguer dans tes répertoires et copier toutes tes données.

Tu vas dans paramètres, puis stockage et tu appuies sur le bouton de gauche sur ton note.

et tu cliques sur "connexion USB à l'ordinateur.

Valide le stockage de masse.

tu branches ton tel à ton pc et tu vas avoir une notification pour activer la mémoire de stockage usb.

Tu verras apparaître ton tel sous win.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...