Mini-Tyson Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bonjour, Je suis actuellement en rom custom, avec Amazing Rom (ARD) Mais je me rends compte que le GPS a vraiment du mal, pourtant j'ai installé FasterFix et un autre fix (flashé un fichier zip france dans le recovery). Pourtant quasi aucune différence donc je pense que la rom n'est pas optimisé pour le GPS donc si vous aviez une rom à me conseiller. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVaN Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Même soucis, je suis sous la rom Supernexus. l'application "GPS Status" aide un peu pour le fix, mais il me faut parfois plusieurs minutes pour avoir ma position.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Prenez les roms Sammy comme la NeatRom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVaN Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Le GPS a l'air de bien fonctionner maintenant avec GPS Status qui télécharge les éphémérides. Je suis tenté par la NeatRom Lite, j'entends de plus en plus parler... Mais ma priorité reste l'optimisation de la batterie, et de ce que j'ai compris, Supernexus fait un meilleur boulot à ce niveau là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 tu aurais un lien pour GPS Status ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Il est gratuit sur le Play Store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVaN Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.eclipsim.gpsstatus2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 merci car y en avait plusieurs en faites faut lancer l'application pour qu'il trouve le signal puis on lance le GPS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouangooo Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Quand tu ouvres Google Maps, GPS Status se lance automatiquement en tâche de fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.