Karim O-R Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Salut , J'ai un Samsung Galaxy S3 Mini GT-I8190 acheté chez Samsung en Algérie , J'ai la Version d'Android 4.1.1 (I8190XXALJL) version octobre 2012 Quand je veux faire la mis a jour pour avoir Android 4.1.2 sa veux pas , j'ai essayé avec Kies le même problème , Sa vient : Comment je fait Pour avoir la dernière mis a jour 4.1.2 du mois de juillet ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Il faut flasher une ROM: Tout est expliqué ici: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim O-R Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Je met directement XXAMG1 ? Ou bien il faut mettre celle d'avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Directement la dernière version. Aussi, il n'y a pas de perte de données (applications, contact, SMS, ...) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Tu devais avoir une version avec une surcouche opérateur, opérateur qui n'as pas du fournir de MaJ vers la 4.1.2 ;) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim O-R Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Non je l'ai pas acheté avec forfait , je l'ai acheté chez Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim O-R Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Voila j'ai mis le room :) es que j'ai perdu la garantie ? Modifié 4 août 2013 par Karim O-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Non :-D Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Alors c'est Samsung qui n'a pas déployer de MaJ en Algérie ;) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim O-R Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Ok merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 @Lygoss: tu peut mettre le topic en résolu ? s'il te plait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Je peux pas via Tapatalk je le ferais quand je serais sur un ordi :) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Arf sur tapatalk iphone on peut :p Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsung galaxy 3 mini Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Salut , J'ai un Samsung Galaxy S3 Mini GT-I8190 acheté chez Samsung en Algérie , J'ai la Version d'Android 4.1.1 (I8190XXALJL) version octobre 2012 Quand je veux faire la mis a jour pour avoir Android 4.1.2 sa veux pas , j'ai essayé avec Kies le même problème , Sa vient : Comment je fait Pour avoir la dernière mis a jour 4.1.2 du mois de juillet ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Va dans les paramètres/A propos du téléphone/mise à jour/. Sinon, il faut flasher une ROM officiel. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.