Karim O-R Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Salut , J'ai un Samsung Galaxy S3 Mini GT-I8190 acheté chez Samsung en Algérie , J'ai la Version d'Android 4.1.1 (I8190XXALJL) version octobre 2012 Quand je veux faire la mis a jour pour avoir Android 4.1.2 sa veux pas , j'ai essayé avec Kies le même problème , Sa vient : Comment je fait Pour avoir la dernière mis a jour 4.1.2 du mois de juillet ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Il faut flasher une ROM: Tout est expliqué ici: 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karim O-R Posted August 3, 2013 Author Share Posted August 3, 2013 Je met directement XXAMG1 ? Ou bien il faut mettre celle d'avant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Directement la dernière version. Aussi, il n'y a pas de perte de données (applications, contact, SMS, ...) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Tu devais avoir une version avec une surcouche opérateur, opérateur qui n'as pas du fournir de MaJ vers la 4.1.2 ;) -Tapatalk- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karim O-R Posted August 3, 2013 Author Share Posted August 3, 2013 Non je l'ai pas acheté avec forfait , je l'ai acheté chez Samsung Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karim O-R Posted August 4, 2013 Author Share Posted August 4, 2013 (edited) Voila j'ai mis le room :) es que j'ai perdu la garantie ? Edited August 4, 2013 by Karim O-R Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Non :-D Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Alors c'est Samsung qui n'a pas déployer de MaJ en Algérie ;) -Tapatalk- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karim O-R Posted August 4, 2013 Author Share Posted August 4, 2013 Ok merci pour votre aide :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 @Lygoss: tu peut mettre le topic en résolu ? s'il te plait :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Je peux pas via Tapatalk je le ferais quand je serais sur un ordi :) -Tapatalk- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Arf sur tapatalk iphone on peut :p Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsung galaxy 3 mini Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Salut , J'ai un Samsung Galaxy S3 Mini GT-I8190 acheté chez Samsung en Algérie , J'ai la Version d'Android 4.1.1 (I8190XXALJL) version octobre 2012 Quand je veux faire la mis a jour pour avoir Android 4.1.2 sa veux pas , j'ai essayé avec Kies le même problème , Sa vient : Comment je fait Pour avoir la dernière mis a jour 4.1.2 du mois de juillet ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Va dans les paramètres/A propos du téléphone/mise à jour/. Sinon, il faut flasher une ROM officiel. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts