BRICKF Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bonjour à vous :) Je viens vous demander de l'aide suite à une consatation que je n'arrive pas à comprendre... Depuis quelques jours, dans les consommations de batterie j'ai remarqué que j'avais une appli (pas sûr que ce soit une appli) qui tourne et qui s'appelle IU SYST. avec une petite tête rouge à côté.. Voilà le truc.. Une idée ? Je veux savoir si c'est normal ou si c'est un soucis d'avoir ça.. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 C'est l'interface Android, ne pas toucher. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 D'accord je prends note ;) Mais pourquoi s'affiche t'elle sans raisons ? Quesqui la déclenche ? ça fait depuis decembre que j'ai mon tel et je ne l'avais jamais vu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 SystemUI fonctionne en permanence, sans lui, plus de volet de notification, plus de dock etc..., il est lancé au démarrage et ne s’éteint qu'avec le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) D'accord (merci pour les explications ) Mais (oui encore une question) pourquoi n'est il pas constament affiché dans les consommations ? Car en fait c'est ça qui m'a interogé.. De ne l'avoir jamais vu auparavant.. Une idée ? :) Modifié 3 août 2013 par BRICKF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Non personne ne sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Parce qu’il a été beaucoup utilisé, c'est vrai qu'il est rare qu'il apparaisse dans la liste des applications énergivores, maintenant, comme on a qu'un extrait du screen seulement, difficile d'en dire plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Beaucoup utilisé ? ça peut sembler bizarre mais peut il être lié à des mises à jours d'applications sur le market place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Cela peut être lié aux notifications, en effet. Est ce que System UI continue d'apparaitre dans les stats batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 D'accord je commence à comprendre :) Non pour le moment il n'est plus apparu mais si jamais il revient je referais un message ;) à la base, c'était juste pour savoir si ce n'était pa grave donc je suis rassuré bien que pas grand monde semble être dans le même cas que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Bonjour, Le petit IU sytem. est revenu sans raisons apparantes.. (pas de notifications) En plus avec l'autre truc de MAPSERVICESAMSUNG qui s'active sans raisons.. Je deviens fou à essayer de trouver la solution à tout ça ^^ Modifié 5 août 2013 par BRICKF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koenigsegg Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Désolé de déterrer un sujet datant d'août dernier, mais pourquoi est-ce que, parfois, l'IU système peut bouffer 26% de la batterie ? Ca paraît énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.