Aller au contenu

Google Maps "Mes Cartes"


PLEDUN

Recommended Posts

Comme beaucoup d'utilisateur, j'ai installé la dernière version de Google Maps sur mon Note 2.

Impossible de retrouver les cartes que j'avais enregistré dans l'ancienne version. Après quelques recherches, il est précisé : 

- Appuyez sur l'icône "Données géographiques" dans la barre de recherche...

- Appuyez sur Plus de données géographiques pour accéder au dossier "Mes cartes"...

 

Mais il est ou cette icône ?

 

Quel est votre avis sur cette nouvelle version ?

Perso, peut être est ce le manque d'habitude mais je préférais l'ancienne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

"Mes Cartes" permet de pouvoir créer des cartes avec des repères visuel.

Ces cartes sont public ou privés.

 

Pour y accéder :

- Mes adresses, Cartes.

 

Par contre je ne connais pas nonigpsplot. Je vais y jeter un oeil.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, 

 

Réponse sur le blog de Google http://googlefrance.blogspot.fr/2013/07/nouvelle-application-google-maps-pour.html 

 

Pour l'instant pas possible de voir "Mes cartes" sur l' application mais la fonctionnalité n'a pas été supprimée pour autant.

 

Elle me fait également cruellement défaut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

je viens de répondre sur un autre topic :

 

dés installez google MAP ca aura pour effet de désinstaller la MAJ et vous aurez l'ancienne  version native ou l'on trouve tout bien comme il faut  :P bon y aura pas les infos waze mais ca on s'en fout  :P

 

EDIT 02.08.14 :

copié/collé de ce que je viens de rajouter sur l'autre topic

 

 

 

 

 

EDIT 02.08 : alors je viens de faire une simulation >> sur PC dabort pas de soucis on accède bien a "mes adresse" puis "mes carte" ou encore mes "favoris" ou bien tout a la fois . ou on prépare un itinéraire et on l'enregistre .

 

ensuite sur mon nouveau joujou MEGA JB4.2.2 >> GOOGLE MAP 7.0.2 je ne peux pas désinstaller google map dans mon "gestionnaire de taches> téléchargements" il n’apparaît tout simplement pas :angry: sur le play store je n'ais pas non plus le bouton désinstaller :angry: bref cette native n'est pas accessible si pas rooté (j'ai pas regardé toute fois dans ESexplorateur) .

 

toute fois dans ma version actuelle (7.0.2 pas MAJ) tu as en haut a droite un logo "tête de nœud" :ph34r: tu clique dessus ca te donne accès a tes adresses "dom/bur" ensuite "adresses enregistrées à proximité" + "adresse enregistrées" + "adresses consulté"

 

tu clique sur l'une d'entre elle et elle s'affiche ensuite tu clique sur "départ" en bas a droite et le tour est joué google NAV te guide toute fois sur une de mes adresses je n'ais pas "départ mais "appercus"  qui te donne une version un peu différente je sais pas si ca marche en NAV .

 

sinon on reprend depuis le départ google map ouvert sur ton smart>>en bas a gauche tu a 3 trais  >>tu clique sur paramètres >>historique de google map tu retrouvera absolument toutes les adresse mais sans catégorie donc mélangées  : enregistré>>mes cartes>>favo et même les simples consultations ;tu trouvera ta dernière préparation sur PC en tête de liste ;après tu procède pareil .

 

ensuite je viens de regarder le play et la dernière version 8.0.2 du 21.07.14 je lis dans les nouveauté entre autre : "retrouvez des endroits que vous avez enregistrés grâce au filtre "vos adresses" .

 

 

sinon il ya aussi chrome to phone 

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé rapidement sur mobile.

 

Impossible d'avoir la liste des points, avec leurs détails (style l'adresse associée).

Impossible de voir le temps de trajet entre chaque point (du coup).

Impossible d'éditer les points de la Map, en les déplaçant à la main, par exemple.

 

Du coup, je vois pas l'intérêt. J'ai plus de détails avec un imprime écran de Maps depuis mon PC que j'envoie à mon tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...