MrMeth67 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Constructeur : Samsung Modèle : S4 Zoom Version d'android : 4.2.2 jelly bean ROM : stock Date d'achat : 12/7/2013 Lieu d'achat :France > Boulanger.fr http://www.boulanger.fr/apn_samsung_galaxy_s4_zoom_blanc_microsd/p_67458_619802.htm Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'à quand : 07/2015 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, micro SD 32 Go Mode le livraison: colissimo ou remise en main propre sur Strasbourg Prix : 390 fdp non inclus, 395 fdp inclus. Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? NON Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune Remarques : . Bonjour tout le monde, je vends donc mon Galaxy S4 Zoom +32 go sur Strasbourg de préférence à 390€ possibilité de livré par la poste en france metropolitaine pour 400€, le prix est ferme vu l"ancienneté de l appareil et la garantie 2ans! Je le répètre le prix est ferme! Il est comme neuf, débloquer, je l'ai acheter nu en pack avec une micro SD 32go sur le site de boulanger (525€ actuelement) Il est encore garantie 11 mois chez boulanger et 23 mois chez Samsung. La facture est bien sur fourni, il y'as tout le bundle, à savoir, la boîte, la notice , la garantie, la facture, les écouteurs, les embouts écouteurs, le chargeur, le câble usb, la micro sd 32go et même la petite microfibre pour nettoyer l'appareil. L'appareil ne presente aucun marque d'usure, je crois qu'on peut même dire aucune marque d'utilisation, il n'y as pas une seul rayure, l'écran est nickel. Je suis dispo pour répondre à toutes questions, si vous voulez d'autre photos n'hésitez pas. PRIX = 390€ NOTE AUX RIGOLOS ESCROCS VIA PAYPAL : PASSEZ VOTRE CHEMIN!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bonsoir, Je valide ton annonce, mais pourquoi n'as-tu pas écrit ton pseudo entièrement ? Je compte sur toi pour une rectification rapide. ;) Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth67 Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 J'ai simplement oublié le 67, voila une nouvelle photo pour être dans les règles :) Merci a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth67 Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Vente suspendu pour le moment, le lumia 1020 semble pas être la foudre de guerre annoncé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Ok je ferme et si tu veux qu'on rouvre, préviens- nous par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts