Aller au contenu

question bête maj en 4.3 et cyanogenmod


Recommended Posts

bonjour,

 

en fait j'ai le cyanogenmod, et je voudrais installer android 4.3, est ce que je dois formater avant de faire l'installation ou puis je directement installer android 4.3 sans perdre mes données.

 

j'ai peur que même avec un recovery, je perds certaines données ( la restauration ne se fait pas comme un iphone malheureusement)!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

fait ton installation via la recovery

avec wipe cache / wipe dalvik cache et là par toi même tu veras si tu as des bugs ou pas

c'est facile en vrais 

donc,ben, bienvenue dans le monde du libre et gratuit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vkswift 

 

Titanium Backup permet de sauvegarder tes applis , points wifi , SMS 

La sauvegarde dans le recovery , appelé aussi sauvegarde Nandroid , va te sauvegarder tout , vraiment tout , (système , données , applications , kernel) c'est comme une sauvegarde Ghost pour PC , si tu restaures une sauvegarde Nandroid tu retrouveras ton Nexus 4 dans l'état où il était lors de la sauvegarde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel, par contre je jcrois avoir mis le kernel franco, en mettant la mise a jour 4.3 je voudrais que tout soit en stock, du coup si je fais un nandroid, avec ce que j'ai actuellement, je risque de me retrouver avec franco et cyanogenmod de nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui puisque un nandroid et une "image" complete de ton phone à un instant "T" ce qui signifie rom custom et recovery ..... sinon passe par titanium backup mais ça  t'obligera à rooter ton tel pour les reinstaller il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je me permet de répondre sur ce topic je voulais savoir j'ai aussi cyanogen et voudrais installer la stock 4.3 je voudrais savoir si en flashant la rom vais je garder le mon kernel franco ou le kernel de base va il s’installer  ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...