Kamikazz Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Salut, Je voulais juste savoir en faite si quelqu'un avait réussi a avoir le flash sur son galaxy depuis le temps ? :D Vu que sur le spica faut être en 2.2 d'android pour avoir flash 10.1 sur le market. PS : je le sent de plus en plus molasson ce forum ^^ du moins cette partie. On y voit plus trop de monde, est ce que certains ont abandonnés ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Salut,Je voulais juste savoir en faite si quelqu'un avait réussi a avoir le flash sur son galaxy depuis le temps ? :D Vu que sur le spica faut être en 2.2 d'android pour avoir flash 10.1 sur le market. PS : je le sent de plus en plus molasson ce forum ^^ du moins cette partie. On y voit plus trop de monde, est ce que certains ont abandonnés ? :-) Non il est pas abandonné c'est l'effet des vacances je pense ^^ pour le flash on peut éventuellement l'espérer sur GAOSP vu qu'il est censé migrer vers FROYO mais aucune certitude la dessus, je veut pas te donner de faux espoirs on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 ok je note ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Franchement, il à déjà du mal a faire tourné Android 1.6 ou même 2.1 alors flash faut pas demander la lune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Franchement, il à déjà du mal a faire tourné Android 1.6 ou même 2.1 alors flash faut pas demander la lune. sur 1.6 je vois pas de quoi tu parle et 2.1 tu te base sur une bêta pour dire sa ...... on verra bien ce que sa donne, ça ne coûte rien d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 il à déjà du mal a faire tourné Android 1.6 ou même 2.1 Franchement même 2.1 pour une béta ca tourne deja tres bien avec launcherPro et l'OC, ms je pense que flash c'est trop lui demandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Franchement même 2.1 pour une béta ca tourne deja tres bien avec launcherPro et l'OC, ms je pense que flash c'est trop lui demandé. et pourquoi pas ? comme tu dit pour une bêta sa tourne déjà pas mal donc sur une version finale avec un bon yahourt glacé on peut l'espéré si le galaxy a réussit à avoir un dalvik avec jit sur 1.6 on peut très bien imaginé porté flash dessus ( après il peut y avoir de obstacles certes mais laissons le grand manitou faire son oeuvre nous verrons bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 les quelques vidéos que j'ai vu de jeux en flash sur un nexus one m'ont laissé sur ma fin. Sachant qu'un N1 est à 1GHz, jvois pas comment un galaxy meme overclocké pourrait au pire faire aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.