NeoLiquid Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Bonsoir, J'étais en CM 10.1.2 stable (root, unlock ...) et je souhaitais passer en 4.3 full stock et que dans quelques jours je mets juste un kernel et le root. j'ai procéder comme ceci: CM 10.1.2 -> Flash 4.2.2 stock (avec nexus root toolkit) du coup plus de root, custom kernel. Depuis la 4.2.2 stock j'ai reçu la MAJ 4.3 en OTA 10 min après j'installe, Tout est niquel pas de bug comme certain sur le forum, mais quand je vais sur le recovery pour flash un kernel. j'ai un message donc il y a d'écrit "aucune commande" :/ j'ai également essayé de flash le recovery et root avec nexus root toolkit après avoir fait cet découverte. note: j'ai pas verifier si au moment de la rom stock 4.2.2 j'avais le recovery J'espère que qu'elle qu'un connais une solution :) ++ Modifié 7 août 2013 par NeoLiquid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Quand tu es sur le message no commande appui sur volume haut ou bien volume haut + power pour aller sur le recovery. J'avais se message aussi sur ma N7. Envoyé depuis Tapatalk 2 Modifié 3 août 2013 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Effectivement sa marche, Merci :) Volume haut + Power pendant 3 - 5 sec Maintenant je peut installer comment TWRP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 De rien, je galère aussi à chaque fois pour l'atteindre :rolleyes: Envoyé depuis Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Ah mais j'ai avancé c'est déjà ça :) Personne d'autres a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Tu souhaite juste aller dans le recovery ou c'est que tu arrive pas à rerooter depuis le recovery 4.3. J'ai pas tout suivie pour le coup la :rolleyes: Envoyé depuis Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Les 2 ^^' Avec le nexus root kit (derniere version compatible 4.3) impossible de root + flash recovery. (Quand je dit recovery c'est bien sur TWRP) Modifié 5 août 2013 par NeoLiquid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Même souci. Moi qui pensais que j'allais pouvoir le faire en mode feignasse. Va falloir ou que j'attende, ou que je creuse un peu plus les internets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Y a pas moyen de flasher super SU et de mettre le recovery TWRP avec GooManager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Sa fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul. Pho3n1x: tu le flash comment super su ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de re essayer avec NRT 1.6.8 est sa bloque encore a cause du recovery :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Sa fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul. Pho3n1x: tu le flash comment super su ? Faut aimer se faire du mal de rester en stock ;-) Plus sérieusement je parlais de GooManager pour installer le recovery tu as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Oui ^^ Je regarder sa justement pour root en adb, vu que goomanager a besoin du root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Ah oui il a besoin du root c'est juste. Tu as essayé avec ce toolkit ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1995688 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Non je vais essayer. mais je crois pas qu'il a etait mis à jour pour 4.3 (je vérifie quand même) Sinon je pensais à une méthode bourrin je flash la 4.2.2 (si ça veut bien) je vérifie s'il y a bien le recovery et je reflash la 4.3 et normalement j'aurai le recovery :) EDIT: NEXUS 4 TOOLKIT est pas compatible ^^' avec 4.3 EDIT2: Je viens de trouver sa, un autre toolkit (http://www.android.gs/flash-twrp-recovery-cwm-recovery-for-google-nexus-4-non-rooted-devices-with-n-cry-toolkit/) Modifié 7 août 2013 par NeoLiquid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) https://forum.frandroid.com/topic/140546-tuto-installation-twrp-cyanogenmod/ Modifié 7 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Ah oui il a l'air bien, je pense que ça va l'faire avec celui la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Root : OK Recovery : OK Ce toolkit est vraiment pas mal malgrer qu'il est peu connu (compatible: n4 n7 n10 gn et gs) @flo07// Je cherchais cette commande mais fallais installer tous les drivers :/ EDIT: Recovery : OK Merci à tous pour votre aide :) Modifié 7 août 2013 par NeoLiquid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.