Aller au contenu

[RESOLU] Plus de recovery depuis la MAJ 4.3


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'étais en CM 10.1.2 stable (root, unlock ...) et je souhaitais passer en 4.3 full stock et que dans quelques jours je mets juste un kernel et le root.

 

j'ai procéder comme ceci:

 

CM 10.1.2 -> Flash 4.2.2 stock (avec nexus root toolkit) du coup plus de root, custom kernel.

 

Depuis la 4.2.2 stock j'ai reçu la MAJ 4.3 en OTA 10 min après j'installe,

 

Tout est niquel pas de bug comme certain sur le forum, mais quand je vais sur le recovery pour flash un kernel.

 

j'ai un message donc il y a d'écrit "aucune commande" :/

 

 

j'ai également essayé de flash le recovery et root avec nexus root toolkit après avoir fait cet découverte.

 

 

note: j'ai pas verifier si au moment de la rom stock 4.2.2 j'avais le recovery

 

J'espère que qu'elle qu'un connais une solution :)

++

Modifié par NeoLiquid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es sur le message no commande appui sur volume haut ou bien volume haut + power pour aller sur le recovery. J'avais se message aussi sur ma N7.

Envoyé depuis Tapatalk 2

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul.

Pho3n1x: tu le flash comment super su ?

Faut aimer se faire du mal de rester en stock ;-)

Plus sérieusement je parlais de GooManager pour installer le recovery tu as essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je vais essayer. mais je crois pas qu'il a etait mis à jour pour 4.3 (je vérifie quand même)

Sinon je pensais à une méthode bourrin je flash la 4.2.2 (si ça veut bien) je vérifie s'il y a bien le recovery et je reflash la 4.3 et normalement j'aurai le recovery :)

 

 

EDIT: NEXUS 4 TOOLKIT est pas compatible ^^' avec 4.3

 

EDIT2: Je viens de trouver sa, un autre toolkit (http://www.android.gs/flash-twrp-recovery-cwm-recovery-for-google-nexus-4-non-rooted-devices-with-n-cry-toolkit/)

Modifié par NeoLiquid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Root : OK

Recovery : OK

 

Ce toolkit est vraiment pas mal malgrer qu'il est peu connu (compatible: n4 n7 n10 gn et gs)

 

 

@flo07// Je cherchais cette commande mais fallais installer tous les drivers :/

 

EDIT: Recovery : OK

 

 

Merci à tous pour votre aide :)

Modifié par NeoLiquid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...