houssem1989 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 je viend de recevoir mon tel et j'ai un gros probleme aucun google play store ne fonctionne tout les apps et les mise a jour ne se fond pas j'ai essaye tout les astuces du forum et rien et pour les jeux il se met automatiquement en low et je ne peu les changer y a t il un moyen d'emule un gpu plus puissant milllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee merci pour vos aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bonjour* ;) Envoyé depuis mon S500 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houssem1989 Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 personne ne peut m'aider ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Ton post est incompréhensible. Essaye déjà d'expliquer de modifier ton message pour expliquer clairement tes problèmes un par un et si on le peut on t'aidera. Fais un effort sur la forme aussi STP : des phrases avec un début et une fin, ça aide bien pour comprendre tes problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayce Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 "aucun google play store ne fonctionne" que veux tu dire par ça ? Explique nous ton problème plus calmement peut être qu'on pourra t'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houssem1989 Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 le probleme etait que toutes les version que j'ai installe de google play avait le même problème les applis ne se télécharge pas et les mise a jour ne se faisait pas mais apres beaucoup de reboot le probleme c'est resolu seul pour le deuxieme probleme je sais que le gpu power vr sgx 544 est performant mais dans tous les jeux que j'installe il se met en low comme real boxing dungen hunter 4 riptide gp 2 j'ai voulu savoir si on peu bidouiller quelque truc pour que les jeux se lance en high merci :))))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Je ne comprends même pas pourquoi tu as eu à installer Google Play vu qu'il est installé d'origine sur le E2, mais passons, si ça s'est résolu tout seul. Pour les jeux, aucune idée, désolé. P.S. j'ai modifié le titre du post, parce qu'avec un titre comme cela pas la moindre chance de quelqu'un qui pourrait avoir la réponse tombe dessus. Fais un peu attention à mettre un titre qui veut dire quelque chose la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Quant à émuler une puce graphique plus puissante c'est impossible même dans les rêves les plus fous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Quant à émuler une puce graphique plus puissante c'est impossible même dans les rêves les plus fous. Je ne pense pas que c'est ce qu'il espère (quoique...?) mais c'est connu que certains jeux ont des critères un peu approximatifs de détection des capacités du hardware qui déterminent quel niveau de détail ils utilisent. Il me semble avoir vu passer des bidouilles possibles (build.prop ?) sur XDA (il ne s'agissait pas du E2 mais d'un autre smartphone), mais comme cela ne me concerne pas, j'ai zappé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Ce doit être possible oui si les jeux à l'installation détectent le HW... Pourtant lors des essais du E2 ce problème n'était pas mentionné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houssem1989 Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 merci pour vos reponses mais j'ai lu je ne sais dans qu'elle forum que dans le systeme on peu trompe les applis et en executon le jeu il demarre comme si c'etait un autre telephone avec un autre gpu pour que le jeu se lance en high :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.