Aller au contenu

Restauration très longue


Recommended Posts

Salut,

 

Ca faisait longtemps que je n'avais rien posté sur le forum, mais la je suis confronté à un soucis qui m’embête beaucoup.

 

Hier je je me suis battu avec mon nexus 4 pour faire la mise à jour 4.3. J'ai finalement pu la faire après un revérouillage et un retour au kernel d'origine. Elle s'est fait en OTA.

 

Le problème, c'est que j'ai perdu toutes mes données. Etant prévoyant javais fait un backup avec titanium backup, un backup dans le recoveryet un backup avec  NRT. Malheureusement mes deux premières sauvegardes ont été supprimé. Je ne sais pas pourquoi ni comment mais la mémoire interne a été complètement supprimé.

Il me reste la dernière sauvegarde celle du Toolkit. Et bien là, ça n'est guère mieux. Je tente de restaurer depuis hier mais c'est à chaque fois très long. La ça fait une heure que j'ai lancé la restauration et c'est toujours sur com.google.android.gms. A savoir que j'avais plus de 12go sur ma mémoire quand j'ai fait le backup.

 

Est ce que c'est normal que se soit aussi long? Que puis je faire pour restaurer mes données?

 

Merci d'avance.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...