vianney Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 bonjour, j ai acheté un zte link il y a 2 semaines et il est déjà en panne.Quand je le lance il se bloque sur l ecran de lancement avec le logo bouygues.Le seul moyen de l'éteindre est d'enlever la batterie je ne peux rien faire.est ce que quelqu'un a une solution s'il vous plait merci. (ps pouvez vous détaillé s'il vous plait je ne connais rien en informatique merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Tu as essayé le reset ? Le bouton se trouve à côté de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 je viens d'essayer mais cela ne change rien.cela le relance mais il se rebloque... merci quand meme. (je precise qu'il n'a pas recu de coup ou autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.