tekkel Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Salut, J'étais sous l'Android Revolution HD 21.X et je suis passé à la 22.X... Résultat, que des problèmes (wifi, etc) Donc je me suis dit: pourquoi ne pas changer un peu de ROM? Alors j'ai commencé quelques recherches. Je voulais passer à android v4.2, mais il parait qu'après l'autonomie est nulle. Donc quelles sont les ROM stable, et à jour? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Cyanogenmod 10.1 est a peut près stable...après il faut savoir si tu veut rester sur une ROM sense ou alors changer complètement pour une ROM aosp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radio_0 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Pour une Rom Sense, je suis sous la Blade depuis... une semaine et demie environ, et c'est que du bon, sûrement une des meilleures autonomie envisageable, très fluide, et quelques tweaks sympathiques (loin d'une ViperX quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Rien ne vaut Sense officielle sur ce tel ^^ Le One X m'a fait perdre l'envie de bidouiller, c'est bien triste. A part la batterie bien sûr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Nexus on va te bannir ! Comment tu peux aimer l'officielle ? C'est lent, ça lag and co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Vive le 4.2.2 :ph34r: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 C'est la blade la plus stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Nexus on va te bannir ! Comment tu peux aimer l'officielle ? C'est lent, ça lag and co Ca lag pas, les jeux fonctionnent bien, et "co" fonctionne bien aussi ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 La lag pas, les jeux fonctionnent bien, et "co" fonctionne bien aussi ! =D Je m'incline devant le "co" =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Le "co" c'est ce qui a fait la différence. Rien ne peut contester cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Heuuu je vais peut etre passer pour un con mais c'est quoi le "co" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Ok merci, je suis passé sur CM, ça change de sense en tout cas. Je vais rester 1 semaine dessus et si tout va bien, je reste sur cette rom, sinon je passe sous blade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Heuuu je vais peut etre passer pour un con mais c'est quoi le "co" ? Là je ri, désolé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Mode pub: la probam ou domination en mix de jey tu aurais du prendre en 4.2.2 plus de personnalisations tu aurais eu , heureux que tu aurais été :) Je prend un aspirine j'ai mal a la tête !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Là je ri, désolé lol Moi aussi =D Pour ta gouverne Nico, le "co", c'est .... Tadam, suspense !!! ... Encore du suspense ... Ca n'en fini pas .... .... Rien. Juste un délire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Aller vous faites chier ca me fait pas rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 C'est Nexus c'est un gosse =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Du tout, c'est toi le fautif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Heuu c'est qui qui a commencer hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Ça part encore en troll et compagnie ça hein lol >> http://cs1.imtranslator.net/SL/Free_Projects/870433884/cs_842013_9_28_6_1.swf?param1=001023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 T'es sérieux t'a trouver ça ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Heuu je trouve pas ou c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 ha mince me suis trompé d'onglet en copiant lol surtout que celui que je t'ai filer c'est une connerie sur twiter lol http://text-to-speech.imtranslator.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Je me disais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.