Alexismeee Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Ton lien a comme un soucis. (Je n'ai pas remarqué qu'il y avait une 2ème page à ce topic, et donc que tu as corrigé le lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Vas sur priceminister il yen à une d'occase a 140€ http://www.priceminister.com/offer/buy/164559094/sapphire-radeon-hd7850-2go-pcie.html#scroll=state_sort_used&sort=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 ? Ton lien a comme un soucis. (Je n'ai pas remarqué qu'il y avait une 2ème page à ce topic, et donc que tu as corrigé le lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 http://www.leboncoin.fr/informatique/514818523.htm?ca=6_k. Regarde la signature de nexus969 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 non mais pour la carte j'avais compris mais je ne comprenais pas de quel lien il parlait en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 A ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Rien, laisse tomber, c'est moi ^^ Trop chère 140€ ... ='( L'autre jour, 2 offres que j'ai loupé, une à 90€ ... Près de chez moi, et une autre, il vendait à 105€. La rage. Et je préfère en main propre, voir l'état en live :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Tu dois être deg c'est vrai que moi aussi j'achète qu'en main propre c'est plus sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.