Aller au contenu

Question achat smartphone et sim


Recommended Posts

Bonjour, ma mère et moi souhaitons changer de mobile, nous sommes chez bouygues telecom. Elle ne souhaite pas avoir un superbe smartphone, donc j'ai pensé que je pourrais acheter mon smartphone à partir de son forfait (plus chère) et elle acheterait le sien à partir de mon forfait.

 

Le problème est que le telephone que je desire fonctionne avec une micro sim (samsung galaxy s4) et celui qu'elle désire fonctionne avec une sim standard (LG optimus L7).

 

Donc je voudrais savoir ce que va faire bouygues, va t'il envoyé une carte micro-sim avec le samsung Galaxy S4 et une carte sim standard avec le LG Optimus L7, car si c'est le cas ma mère devra commander une carte sim standard pour le LG et moi je devrais commander une micro-sim pour mon Galaxy S4.

 

Ou alors bouygues va nous envoyer pour les deux des cartes sims avec pré-découpe pour micro-sim.

 

J'espere avoir bien expliquer ma question, sinon n'esitait pas à me poser des questions, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Bonne question.

 

Mais si on envoie une micro sim a ta mère il suffira qu'elle ne l'active pas, sa sim actuelle continuera de fonctionner. Si on t'envoie une simple sim a toi il suffira que tu commande une micro sim.

Mais c'est fort probable que l'on vous envoie une sim prédécouper.

 

Par contre, il y aurais moyen que tu modifie ton sujet (rapport aux règles) pour que l'on conseil un meilleur portable pour ta mère que ce Optimus L7 franchement plutôt déconseillable ? Et en nous donnant tous les mobiles qu'on lui propose avec leur prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...