Franck91 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bonjour, J'ai installé sur ma tablette, Skype et ce dernier focntionne très bien, cependant, lors des conversations vidéos, régulièrelement, j'ai un écran noir de quelques secondes (1 seconde voire moins) qui apparait et de ce fait coupe temporairement la conversation, mais reprend par la suite automatiquement. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Comment le résoudre ? En vous remerciant par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebovernet Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Ouai j'ai le meme souci depuis la derniere mise a jour de skype 31/07/2013 je ne me souviens pas d'avoir eu ce genre de problème avant. Pas de solution pour le moment (j'ai pas trop cherché) je fais avec ou je passe par google hangout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Merci, je ne suis pas le seul... Espérons une prochaine mise à jour corrigeant ce probème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.