Triumphal Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bonjour, J'ai acheté mon Huawei Ascend Mate le 15/08 sur Phone House et hier je l'ai accidentellement cassé, il est maintenant inutilisable. Je n'ai pris aucune assurance lors de l'achat, et comme celui ci remonte à moins d'un mois pensez vous qu'on puisse me le réparer ou même me l'échanger ? Merci à ceux qui me viendront en aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Si toi seul, je dirais que tu l'as dans le… , le mieux c'est de voir avec ton ami et "comme ton ami a casse ton han" qu'il dises que c'est lui et la faire jouer son assurances responsabilités civil. Après tu fais comme tu veux mais ces assurances ils trouvent toujour pretexte a ne pas prendre en charge. Ps: pardon j'ai cru que c'est un ami qui l'avais cassé, oups… . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triumphal Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Merci ! Je vais essayé et tenté le tout pour le tout, de toute façon j'ai plus grand chose à perdre. J'étais en scoot, le HAM dans la poche, et une chose en entraînant une autre il a rendu l'âme. PS : Je sais pas, sa manière de conduire y était aussi pour quelque chose -_- . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.