moudavich Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour Je suis débutant dans ce monde d'android.J'ai trouvé dans plusieurs tuto des chemins system/lib ou system/fonts mais j'ai pas trouvé ces chemins là sur mon windows 7. De l'aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bione Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 je crois que c'est normal parce que en fait, tu dois les chercher avec un explorateur de fichiers sur ton smartphone et non sur ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Utilises un gestionnaire de fichiers du genre d'Astro pour y accéder, ou alors, passes par le SDK (moins simple ^^ ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moudavich Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 je crois que c'est normal parce que en fait, tu dois les chercher avec un explorateur de fichiers sur ton smartphone et non sur ton pc. Est ce que je peux les modifiers a partir de l'emulateur?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Seulement si tu es rOOt. Et pas besoin de "?????????" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moudavich Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 Seulement si tu es rOOt.Et pas besoin de "?????????" Peux tu me donné quelques explications ou tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.