ducato Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 bonjour Je n'arrive pas à supprimer sur mes 2 peax avec "" ES File Explorer "" 2 fichiers sons du système. JB stock wiko avec dernière MAJ via OTA Recovry TRWP rooté et bien rooté puisque titanium pro à toutes les fonctions utilisable ( congélation possible ) Super SU installé et fonctionnel Busibox installé, mais la je sais pas , ce truc je n'y comprend rien je veux supprimer les sons de l'appareil photo, et impossible ES me dit "" le fichier ..... n'a pas pus être supprimé """ et voilou ES à bien les droits root quand je le lance ( message de Super U qui me l'annonce ) , mais c'est comme ci il ne les avait pas sur ICS ça passait comme des roulettes avec la même config, ces appli je les ai restauré avec titanium donc si vous avez une soluce, car ce bruit de l'appareil photo me gonfle et ma fille aussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bonjour, Dans ES explorer il doit y avoir un paramètre concernant *remonter /system en lecture/écriture*, j utilise root explorer qui le fait tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducato Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 les options Explorateur ROOT et Monter le système de fichier, sont coché toutes les 2, mais je pense que cela viens de busybox qui est installé mais non reconnu comme tel sur JB et donc les droits écritures ne sont pas bon je vais essayé ROOT explo , on verra si il veut le faire, tu as le version pro ou free c'est bon j'ai trouvé donc ce serait bien un problème avec busibox qui n'ouvre pas les droits à ES eplorer avec JB et donc j'ai installé ROOT BROWSER et et installant la partie qui donne accès au root ( demandé au démarrage de l'appli ) c'est good, direct viré ce que je voulait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.