heparti Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bonjour à toutes et tous, Constructeur : Acer Modèle : Acer Gallant duo blanc Version d'android : 4.0.3 ROM : ROM d'origine Date d'achat : 10/12/2012 Lieu d'achat : Top Achat Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 09/12/2014 Simlockage opérateur : débloqué Accessoires : Tous les accessoires sont compris, boite, casque, chargeur, 1 housse adaptée et 3 films protecteur conçus pour ce mobile Mode le livraison / remise : remise en main propre dans le 03 de préférence ou expédition après envoi d'un chèque Prix : 100 € Echanges acceptés : NON SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: en parfait état (aucune rayure sur la coque et aucune chute à déplorer) Remarques : smartphone fonctionnant très bien mais je souhaite acquérir un autre smartphone plus puissant au vu de mes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Je le passe à 95 €. J'ai oublié de préciser que je vends ce mobile parce que je vais acheter un Razr i à la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.