bird Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléphone ZTE-Link et je voudrais savoir si il est possible de modifier le son d'alerte pour la réception de sms car actuellement il y a un son qui n'est pas trés audible. Merci d'avance pour les réponces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Ce n'est pas une questionsur le ZTE mais sur Android donc je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Salut ! Il me semble que c'est android 1.6 alors ce ne sera peut-être pas bon mais : Ouvre ta messagerie SMS et appuie sur menu / Paramètres. Dans le menu, tu devrais trouver quelque chose comme "son de notification". Si tu l'ouvres, tu peux choisir le son de ton choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bird Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour et merci d'avoir déplacer cr0vax. Bonjour Bibounegreg C'est bien la version 1.6 android que j'ai mais e, faisant la manipulation que tu cites je n'ai que la possibilité d'utiliser les sonneries proposées par le téléphone et non une sonnerie personnalisée. Cela est-il possible ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Il te suffit de créer des dossiers, et y mettre les mp3 que tu veux sur la carte mémoire : "alarms" pour les alarmes "notifications" pour les notifications (email, ss...) "ringtones" pour les sonneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 En effet, je me suis un peu douté que c'était des persos que tu voulais. Pour créer les dossiers que dit doko, branche le phone au pc en mode stockage de masse et fait comme sur une clé usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bird Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 Ah je commence à y voir plus clair mais ces dossiers doivent être créer ou exactement ? Merci et bon week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicaman Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Ah je commence à y voir plus clair mais ces dossiers doivent être créer ou exactement ?Merci et bon week-end. sur ta carte mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bird Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2010 sur ta carte mémoire ça je m'en doute :lol: mais ce que je veux savoir c'est dans quel dossier car sur ma carte mémoire il y a déjà deux dossiers "DCIM" et "LOST.DIR". Car là j'ai bien créer mes dossiers une fois que le téléphone est déconnecté du pc je ne vois pas mes sonneries perso si je vais dans "SMS et que j'appuie sur menu / Paramètres. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 A la racine de ta carte, ça devrait suffire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bione Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Salut, Moi, j'avais créer les dossiers dans DCIM -> media - > audio - > tes 3 dossiers audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bird Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2010 Bonjour et merci à tous. Le problème est résolu j'ai pû mettre ma sonnerie perso pour mes sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nan Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bonsoir, moi j'ai un problème il ne prends pas en charge ce type de fichier audio. J'ai vu qu'on pouvais ajouter des type de fichier mais comment faire? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulieBertrane Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour et merci à tous. Le problème est résolu j'ai pû mettre ma sonnerie perso pour mes sms. comment tu as fait stp merci d" avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Ring droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.