Loïc R. Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bonjour, j'ai essayé d'installer une rom custom via CWM recovery version 5.5.0.4. Lorsque je clique sur "install zip from SD card" le recovery met dit: "can't mount SD card". J'ai essayé de formater en fat32 comme expliqué sur un site mais ça ne marche pas. J'utilise une carte nokia 2gb est-ce que c'est ça qui cause le problème ? :( Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 T'as essaye de formater ta carte depuis les paramètres du telephone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc R. Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Non je l'ai fait via mon ordinateur. J'essaye depuis le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Et ton recovery il vient d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc R. Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 C'est le package de ton poste "ce qu'il faut faire sur votre iOcean X7" :P Je l'ai flashé avec mobile uncletools Edit: J'ai essayé en formatant la micro SD et toujours le même message d'erreur. Est-ce que c'est possible que la carte micro SD Nokia soit en cause ? Ou alors la version du CWM recovery est obsolète mais je n'en trouve pas une spérieure Edit 2: J'ai mis le TWRP recovery et plus aucun problème. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666dsa666 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Il y avais surement une option Internal SDCard que tu as du louper ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Pourtant l'installation d'un ZIP depuis mon recouvert ne pose de soucis a personnes ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.