Keynn Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Hello :) J'ai quelques petites remarques à faire sur l'app Walkman. Modèle XZ. J'ai constaté la disparition de quelques petites fonctionnalités dans "Listes de lecture" par exemple "Ajoutés récemment" qui était bien pratique :( Walkman met bien l'accent sur l'illustration, notamment avec les photos d'artistes, pourquoi ne pas permettre de les changer manuellement comme avec les covers d'album ? Voilà, je voulais savoir si ce genre de petites améliorations étaient prévues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Je ne peux rien vous promettre pour le moment, mais c'est noté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestrong Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Moi j'ai remarqué, que lorsque que tu active le mode aléatoire sur un morceau, et que tu change manuellement le morceau, le mode aléatoire ce désactive. Je trouve sa assez gênants lorsque je conduits. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUVAL David Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Walkman met bien l'accent sur l'illustration, notamment avec les photos d'artistes, pourquoi ne pas permettre de les changer manuellement comme avec les covers d'album ? + 1 -> A la place de l'Artiste Zazie se trouve....Carla Bruni !!! Quelqu'un connait-il une solution pour les modifier, Ajouter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Il faudrait plutôt supprimer, parce que Zazie et Carla Bruni........... Ça va je plaisante ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.