Keynn Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Hello :) J'ai quelques petites remarques à faire sur l'app Walkman. Modèle XZ. J'ai constaté la disparition de quelques petites fonctionnalités dans "Listes de lecture" par exemple "Ajoutés récemment" qui était bien pratique :( Walkman met bien l'accent sur l'illustration, notamment avec les photos d'artistes, pourquoi ne pas permettre de les changer manuellement comme avec les covers d'album ? Voilà, je voulais savoir si ce genre de petites améliorations étaient prévues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
damiensony Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Je ne peux rien vous promettre pour le moment, mais c'est noté :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firestrong Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 Moi j'ai remarqué, que lorsque que tu active le mode aléatoire sur un morceau, et que tu change manuellement le morceau, le mode aléatoire ce désactive. Je trouve sa assez gênants lorsque je conduits. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DUVAL David Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Walkman met bien l'accent sur l'illustration, notamment avec les photos d'artistes, pourquoi ne pas permettre de les changer manuellement comme avec les covers d'album ? + 1 -> A la place de l'Artiste Zazie se trouve....Carla Bruni !!! Quelqu'un connait-il une solution pour les modifier, Ajouter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ju_lien Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Il faudrait plutôt supprimer, parce que Zazie et Carla Bruni........... Ça va je plaisante ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.