Djay38 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche désespérément le moyen de pouvoir augmenter la taille des icônes des dossiers? Est-ce possible? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Je ne suis pas sur, mais il me semble que la taille des icônes est uniforme sur le bureau, après avec apex, il est possible d'augmenter la taille des icônes contenus dans un dossier sans modifier l'icone du dossier Une image vaut mieux qu'un long discours J'ai juste augmenter légèrement la taille des icônes du dossier Google a 125% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Oui j'ai l'impression qu'on ne peut pas Je vais essayer cette application pour voir ce que ça donne :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.th.android.widget.SiMiFolder&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.