Plut00n Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bien le bonjour amis frandoidiens! Etant possesseur d'un xperia Z depuis un mois et demi, belle bête en passant, j'ai constaté un problème depuis que je l'ai. Je n'arrive pas à me connecter au réseau 3g et 4g. En effet, lorsque je veux me connecter sur ces réseaux plus moyens de passer un appel ou d'envoyer un sms. Or lorsqu'il est connecté à un réseau 2g, là je peux envoyer/recevoir des sms et accéder à internet... Je suis donc obligé de sélectionner 'gsm only' dans mode réseau si je veux être connecté au réseau. Je précise que j'ai un xperia Z belge et que je suis avec l'opérateur proximus. Après avoir fait quelques recherches sur internet je n'ai pas l'impression que ce soit un problème courant, donc j'espère que vous avez quelques pistes pour réglé ce problème. Merci d'avance! Plut00n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plut00n Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Petit up s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Salut ! Tu es chez quel opérateur ? Tu as tenté de faire un reset de tes APN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plut00n Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Ouip, j'ai déjà fait un reset de mes APN, mais sans succès. Je suis chez proximus (opérateur belge). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Appelle-les en cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plut00n Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Je les ai appelés, hélas ils ne savent rien faire; ils ne comprennent pas trop... Les apn qu'ils m'ont fournis sont correctes. D'autres idées? Plut00n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Non, désolé :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.