Mike Beasy Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bonjour quelqu'un aurait une solution pour mon Ham Le pourcentage de batterie reste bloqué a 50 pourcent meme si je le charche toute la nuit , et il ne bouge pas meme si je lutilise lautonomie reste inchangé mais du coup je ne sais jamais combien il me reste réellement de batterie j'ai tenter les aplis comme battery calibration mais rien n'y fait je suis rooté en b216 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Je pense qu'en faisant un reset total et reinstaller la rom avec batterie pleines charge sa pourrais rectifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Un sujet a déjà était ouvert pour ça...un peu de recherche... Ha bah c'est encore toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Essaye de ne pas créer de sujet doublon surtout que c'était toi le créateur du sujet précédant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.