Aller au contenu

[Résolu] Sms to Text + Choix de Rom

Recommended Posts

Bonsoir,

Plutot que créer deux topics, j'ai choisis de les réunir en un seul, l'application de la solution du probleme Sms to Text étant effectuée quand j'aurai choisis ma Rom (dont je recquiert evidement votre aide sinon j'en aurai pas parlé dans le titre :P ) .

Changeant de tel passant d'Xperia Arc (nommé par la suite XARC) à Xperia Z (XZ), J'ai logiquement enregistré les sms du XARC en .txt sur le tel grace à Sms To Text. Sur le XZ, j'ai voulu restorer, hors le fichier créé par le XARC n'est pas visible dans par Smstotext du XZ, alors que le fichier est bien présent sur la SD (information vérifiée avec le gestionnaire de fichier intégrer).

Auriez vous une solution ?

Concernant le choix de Rom, laquelle conseilleriez vous qui apporte un réel intéret par rapport à la Rom nu classique ?

Merci pour vos contributions  :emo_im_kissing:

Pour Sms To Text, j'ai trouvé la solution tout seul...

Le logiciel est trompeur, Soit disant il enregistre sur la SD Card dans le dossier SMS To Text, mais en plus pour importer les sms, il faut absolument que le fichier txt contenant vos sms soit copié dans le téléphone, sinon vous ne pourrez pas le faire...

Merci l'auto fouillage d'avant dodo  -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...