Loïc R. Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bonjour, j'étais root sous la rom stock et je l'ai changé cette après midi. Après installation root checker me dit que mon root est invalide. J'essaye alors de dérooter le tel en supprimant les fichiers "su.bin" "superuser.apk", mais vu qu'il n'est plus root c'est impossible. Je ne peux plus rien faire, ni reroot ni déroot. Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666dsa666 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Tu as un recovery d'installé ? Alors va chercher SuperSU sur xda, il y a un ZIP que tu peux flasher ;) Sinon tu le reroot tout simplement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc R. Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 J'ai essaye de reroot avec le programme one click root mais ça ne marche pas parce que il y a déjà les fichiers su.bin et superuser.apk mais il font 0 octets.J'ai déjà l'application super uuser mais elle ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666dsa666 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 http://download.chainfire.eu/supersu Flash ceci ;) Si SuperSU te met un message en allement c'est normal, il faudra mettre oui / Yes un truc du genre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc R. Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Merci beaucoup maintenant ça marche. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.