Aller au contenu

besoin de plus de précision pour HTC SENSATION ROOT

Recommended Posts

bonjour

je fouille partout mais c est un peu brouillon alors je pose mes questions pour avoir les bonnes reponses :

1 le volume des haut parleur de mon HTC SENSATION est faible, puis je bidouiller pour l'augmenter considerablement ?

2 je cherche un bon site avec de superbes rom a installer

3 quelles rom me conseillez vous ?

merci et bonne continuation

Cyril

Hello Gobitcho, 

Bienvenue a toi sur le Forum du Sensation. Concernant les Roms, tu peux trouver les différentes ROMS dans les autres sujets postés en dessous du tien. Aprés concernant les roms, a toi de voir si tu veux JB ou ICS. Sous JB, le top c est la révélation si tu veux une rom 100% classique, ou la VIperS 3.x.x qui représente le must niveau stabilité et personnalisation de la Rom. 
Sous ICS tu vas avoir la Viper 1.6.x, L'inspiration et l'elegencia qui sont 3 excellentes Roms. 

Sinon tu peux toujours trouver les sujets originaux sur le forum XDA => http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1112

Le volume du haut parleur n'est pas censé etre faible, c est étrange, peut etre un bug de ta rom, je ne vois pas grand chose a faire hormis migrer vers une rom custom. 
Si quelqu'un a une autre idée 

• Like 1

merci en tout cas vos reponses me permettent d'avancer pôur choisir une rom mais pour le son des HP.. nan

j'ai eu un aperçu de Miui, quelqu'un a t'il des retours d'experience? 

ah oui, question bête  : j'ai mon htc sensation s off et rooté

a partir de ce moment la, qu'est il possible de faire d'interessant ?

j'ai voulu etre le patron de mon smartphone, maintenant que je suis routé je me dmande ce que je pourrai bien faire de mon tel ? des idéeS ?

Salut !

Il y a plein d'articles sur le net pour les intérêts du root.
Cela dit, si tu n'en vois pas, probablement n'en as-tu pas besoin car ton tél te convient tel qu'il est et je te déconseille de t'aventurer dans la bidouille sans savoir, au risque d'abîmer plus ou moins ton tel.

Salut !

Il y a plein d'articles sur le net pour les intérêts du root.

Cela dit, si tu n'en vois pas, probablement n'en as-tu pas besoin car ton tél te convient tel qu'il est et je te déconseille de t'aventurer dans la bidouille sans savoir, au risque d'abîmer plus ou moins ton tel.

en fait quand tu vois les rom sur google ca donne envie de changer

et puis je suis curieux d essayer 

merci

Si c'est juste l'aspect visuel qui t'intéresse, tu peux déjà faire plein de choses avec des launcher et des thèmes, sans même être rooté, juste en installant des applications depuis le Play Store ;)

Si c'est juste l'aspect visuel qui t'intéresse, tu peux déjà faire plein de choses avec des launcher et des thèmes, sans même être rooté, juste en installant des applications depuis le Play Store ;)

oui oui javais essayé mais je veux vraiment bidouiller c est comme cela qu on apprend et je veux avoir lair de posseder un nouveau tel

Prendre la dernière version pour MIUI, comme pour toutes les ROM en général.

La procédure d'installation détaillée de la ViperSs se trouve sur le topic XDA ;)

Le root est inutile avant d'installer une custom ROM. Tu devrais lire ou relire les tutos ;)

• 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

mouai lol

en fait ce matin je suis allé chez sfr

je quitte orange

j'ai fait le necessaire ^pour qu'orange me desimlocke mon htc sensation

mais j'aimerai le faire moi meme, envie de bidouiller, car je n'ai toujours pas reçu le code depuis ce matin, et j'imagine bien qu'il y a une solution !

après je n 'ose pas changer ma rom tant que je n'ai pas debloqué mon tel

• 2 weeks later...

mon htc sensation est maintenant S OFF rooté et cid 1111111

je voud[color=red]rai[/color] installer une rom

jai sense 3.6

Android 4.0.3

mon firmware est 3.34.73.51

ma question :

puis je installer vipers .? si oui quelle version ?

ensuite, pour une rom custom, etant sous ICS il me semble que je dois mettre un firmware special ? ou bien je peux installer n importe quelle rom si leur firmware est inferieur au mien ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...