Kripteo Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bonsoir, J'ai un problème avec ma tablette (et mon smartphone d'ailleurs) : Depuis quelques jours, j'ai des raccourcis qui viennent sur le bureau comme ça sans prévenir, alors que je n'ai rien installé de spécial... La plupart du temps c'est "Play Now Jungle Heat" et "Trouvez votre..." (on ne peut pas voir la suite, c'est des pointillés) J'imagine que ça vient d'une application qui fait de la pub, qui installe des raccourcis sans prévenir, mais impossible de savoir de quelle application ça vient (et comme j'ai 172 application sur ma tablette, dur de trouver quelle est celle qui fait ça) Je me demandais si quelqu'un avait eu le même problème et si il existait une solution, ou bien si vous avez une application qui permet de déterminer quelle application fait ça :) Merci d'avance PS : je suis sous Asus Transformer Pad TF300 (Android 4.2), et sous HTC Sensation (4.0)PS2 : j'ai fait une recherche sur ce sujet, mais je n'ai rien trouvé qui pouvait m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Si tu es root tu installes adaway. Autrement depuis quand ce problème est-il là ? Essaye de te remémorer ensuite les applis que tu avais installé alors. Souvent ce genre de chose arrive avec des jeux "free" ou en version "lite". Vérifie donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kripteo Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Mon Sensation est root, je vais essayer d'installer adaway Sinon le problème est apparu il y a environ 2 semaines je pense, mais le problème c'est que ça arrive sur mon smartphone ET sur ma tablette, or ça fait longtemps que je n'ai pas installé d'application sur les deux en même temps... Donc ça vient d'une application plus ancienne je pense Merci sinon :) EDIT : J'ai installé adaway, en effet j'ai une app qui a été détectée, merci Pour info, c'est Mastermind Board Game, si vous ne voulez pas vous faire avoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Cool ! Le problème a du apparaitre suite à la mise à jour de l'appli si ça ne te le fesait pas avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kripteo Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Oui sûrement. Merci en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.