gregreg6 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Slt à tous, j'ai acheté un s4 et je comptait flasher une rom nu via odin. J'ai installé les drivers kies puis connecté mon s4 avec le cable usb à mon pc, problème le téléphone n'est pas détécté par kies ni par mon pc. J'ai rédémarré mon pc, utilisé un autre cable, réstauré les paramètres par défaut du téléphone et rien ni fait. Je précise que j'ai windows 8, si quelqu'un à une idée ou une manipultaion que j'aurais pu oublié de faire. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Ça devrait fonctionner j'ai Windows 8 aussi. Tu as essayé d'aller dans options de développement et de cocher débloquer usb et position fictive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregreg6 Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 oui et toujours rien. Le plus étrange c'est que quand je branche le connecteur usb le téléphone se met en charge de manière normal mais kies m'indique toujours "veuillez connecter un appareil" , j'ai même fait une recherche de périphérique avec windows et rien. Donc si quelqu'un a une autre idée merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Va sur le site de Samsung et telecharge les drivers de ton tel. Essaye sinon de le mettre sur un autre pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregreg6 Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 j'ai essayé sur un pc portable, sans même installé kies ni drivers, et ça marche, ça m'indique "périphérique usb détecté". Donc problème réglé, merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Pas de soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.