olivier1995 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bonjour, J'ai un petit problème de son assez gênant.. De temps à autre, le son se coupe et ce aléatoirement. Impossible de remettre le son, le seul moyen est de redémarré le smartphone.. L'icône est un haut parleur barré... Est ce que quelqu'un a une solution SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Salut, Commence par vérifier que ton appareil dispose de la dernière mise à jour pour le moment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier1995 Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Merci pour ta réponse. Mon portable est parfaitement à jour, je l'ai fais via pc compagnon. Je ne sais pas du tout d'où vient le problème.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Le son ne se coupe pas tout seul, peut-être utilise-tu le NFC et tu a fait une programmation qui te coupe le son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier1995 Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Je n'utilise pas de nfc, la fonction est désactivé. Et le sons reste coupé jusqu'au redémarrage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Je me demande quand-même si ton problème n'est pas lié à celui-ci, il doit y avoir une programmation qui désactive le son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.