Tarasboulba Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bonjour, Mon HTC Sensation fonctionnait très bien mais récemment en déplaçant le CERCLE dans l'écran pour déverrouiller le téléphone il beug et s'éteint pour ne plus s'allumer, même après changement de batterie il ne s'allume plus, après l'avoir brancher sur chargeur le témoin orange ne s'allume pas aussi, d’après vous quelle-est l'origine du problème et quelle est la solution pour ce dernier ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Salut ! Retire la batterie quelques minutes, remet-là et charge le téléphone pendant quelques heures sans l'allumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarasboulba Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Merci à vous mais j'ai déjà retiré la batterie et je l'ai remplacé par une autre neuve et bien chargée (aucun signe) il ne s'allume pas. :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Peut-être que la carte mère est morte alors, faut l'envoyer au SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.