memphisbel Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 Bonjour, je ne parviens pas à afficher les logiciels payants de Android Market sur mon Magic de chez Vodafone. J'ai un abonnement chez proximus et je viens de tester avec une carte sim de chez Mobistar, impossible d'afficher ces logiciels, il ne trouve que les gratuits. Je pense que cela vient du téléphone. Mon souhait serait d'acheter Copilot Live. Je ne vois pas de solution si ce n'est que l'acheter dans un magasin (donc plus cher). Pouvez-vous m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doom Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 les applications payantes ne sont pas dispo.en belgique.Inutile d'essayer....désolé pour nous les belges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 J'avais lu que le market payant avait été ouvert en Mai pour la France. Comme j'y suis actuellement j'ai fait le test avec mon HTC Hero (après avoir mis une Sim Orange FR) : ça marche pas :-( Alors : 1. Le market payant est ouvert en France ou pas ? 2. Que faire sur son gsm pour en profiter (si oui) Merci de vos avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 La limitation market provienne de vos fournisseurs accès... Par contre bonne nouvelle pour copilot, de mémoire il avait mis l'apk version test de 10 jours sur leur site, ensuite, tu l'installe, tu test pendant 10 jours, et après 10 jours tu peux l'acheter en ligne, là il te donnerons un code pour débloquer la version de test... A vérifier, mais il me semble que c'est ça, tu peux toujours demander sur le topic consacré aux gps :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 La limitation market provienne de vos fournisseurs accès...Par contre bonne nouvelle pour copilot, de mémoire il avait mis l'apk version test de 10 jours sur leur site, ensuite, tu l'installe, tu test pendant 10 jours, et après 10 jours tu peux l'acheter en ligne, là il te donnerons un code pour débloquer la version de test... A vérifier, mais il me semble que c'est ça, tu peux toujours demander sur le topic consacré aux gps :D En France, quel operateur est débloqué ? Car Orange, cela ne semble pas être le cas.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.