Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Une coque avec rabat ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un coque avec rabat pour mon S4, mais je veux une coque qui se rajoute sur la coque en polycarbonate du S4 (donc pas de flip ou de s view cover) et qui ne fasse pas trop cheap
Une coque de ce style me conviendrait lien

 

Merci d'avance :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout dépend du budget que tu veux consacrer pour protéger ton beau S4.

 

Perso j'ai pris la Spigen Slim Armor view et elle répond à toutes mes exigences à savoir :

 

Bonne prise en mains

Protège tout l'appareil y compris les coins

Cover View (avec fenêtre)

Pas trop lourde

Pas moche

Ne rajoute pas trop d'épaisseur au S4

Que le flip tienne bien en place (pas comme le S-View Cover qui s'ouvre à la moindre occasion, quand on retourne le téléphone par exemple)

 

 

Les conditions ci-dessus sont parfaitement remplies. Pour le flip cover, il est maintenu en place par un ergot et je peux t'assurer que le flip ne bouge pas et ne s'ouvre pas accidentellement.

 

Le hic ? Le prix ... un peu moins de 50 Euros avec les frais d'expédition depuis la Californie.

 

Le lien du produit : http://www.spigen.com/galaxy-s4-case-slim-armor-view.html

 

J'ai recommandé cette coque à plusieurs connaissances sur un forum mobile Belge bien connu, toutes les personnes en sont ravies.

Modifié par Ricket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également pris cette coque et elle est vraiment top . Travaillent dans une fonderie ou les conditions sont plutôt rude le téléphone est comme neuf . Je prend même le téléphone avec les mains noir un petit coup de chiffon et nickel ,par contre la noir à un effet gomme qui a tendance à attirer toutes les poussières possible , la blanche est vernis donc beaucoup plus facile d'entretien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Perso j'ai pris ça car j'avais les mêmes critères et aussi je voulais que le rabat se clipse (j'ai cassé mon N4 car le rabat s'est ouvert pendant la chute).

http://www.amazon.fr/gp/product/B00CLHG8SS/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1[/quote. Salut simple question a force la petite linguette ne raye pas le contour du s4?

Modifié par carltyper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...