Ali Jouahri Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 Bonjour tout le monde;La batterie de Mon GS4 a peté un cable... Il s'éteint sans même avertir a des niveaux de 50/60% et reste en train de redémarrer tout seul...Quand je rentre dans les options de la batterie voilà ce que je vois : 83%35m 27s sur batterieSysteme d'exploitation Android : 84%Ecran : 13%Système Android : 3%J'ai essayé le Hard reset et le Battery Caliber mais rien y fait. Chargé a 100% il met 1h pour s'éteindre.Je précise qu'il est rooté (I95XXUAMDK) et que ces problemes ont commencé suite a l'installation d'une ou 2 applis du net dont (theme ios7)...Avez-vous des suggestions SVP?
slab Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 Si tu as installé des applis d'origine "douteuse", tu as peux être choppé un virus (au au moins un prog résident qui te bouffe la batterie). Je ferai : (idéalement depuis un recovery modifié si tu l'as installé) - format carte SD (interne et externe si tu en as une) - wipe cache - wipe dalvik cache - factory reset (2 fois)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.