Aller au contenu

[eZee'Tab 804] Tutoriel ?


MJV

Recommended Posts

Bonjour,

Avant toutes choses : mille excuses si je ne suis pas dans la bonne rubrique.

Les enfants m'ont offert hier une tablette eZee'Tab804. Aucun manuel avec, aucun guide.

Pitié pour un papy ! Où puis-je trouver un tutoriel avant que je me serve de cette tablette comme dessous de verre à bière.

Ce qui m'intéresse c'est pouvoir lire des livres, charger des pdf et me servir comme agenda.

Est-il possible de se servir d'un stylet ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est effectivement pas la bonne section. Il y a une section dédiée aux tablettes Storex comme le dit un message en gros en haut de la liste d'entrée de la section :P

Je déplace.

Tant que j'y suis :

- les tutoriels généraux sur l'utilisation d'Android, c'est une question qui a été souvent posée sur le forum, voir la section générale

- pour lire des ePub et autres + des PDF, les applications abondent dans Google Play (mais cette tablette a-t-elle Google Play d'origine ?) : par exemple FBReader

- les stylets : on vend un peu partout des stylets spéciaux pour écrans capacitfs. Ca n'a rien à voir avec les stylets "pointus" qu'on utilisait sur les écrans résistifs (ceux où il fallait appuyer fort). Ils ont en général un gros bout en caoutchouc. Ca marche très mal, contrairement à ce qu'on pourrait penser c'est plutôt moins précis qu'avec le doigt. Le seul intérêt (et il est bien mince) c'est d'éviter les marques de doigts.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...