re4 Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Galaxy s4 avec IMEI invalide après restauration, comment peut ton réparer cela merci d'avance. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Ha hummmm... Si ta fait une sauvegarde de ton dossier EFS si non tu est bon a aller le ramener dans une boutique avec des outils spécifiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted August 5, 2013 Author Share Posted August 5, 2013 Ah c impossible ? Car je ne les juste restaurer. Cordialement Envoyé depuis mon ME301T avec Tapatalk Penser vous que ce tuto peut marcher: Envoyé depuis mon ME301T avec Tapatalk Comment rentrée en mode ingénieur si quelqu'un c'est merci Envoyé depuis mon ME301T avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Tu as flashé quoi juste avant de refaire ta restauration ? Une aosp ? Essaye de flasher la dernière version d'une rom officielle et après de flasher son modem via odin. Sinon, tente un sav ou d'appeler ta boutique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted August 6, 2013 Author Share Posted August 6, 2013 Rien de flasher juste une restauration de toute manière ce n'est pas mon S4 celui d'un amis je vais lui dire d'appeler sav Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Essaye de juste flasher le modem du meme type que la version de ta rom. ça marchera peut etre. Tu arrives quand meme a appeler? Envoyer des sms? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted August 6, 2013 Author Share Posted August 6, 2013 Non impossible car code iemi invalide Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Oui je me doute, alors fash un modem par odin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts