jiki974 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Voila j'aurais quelques petites questions à vous poser, je trouve les jeux très lents sur le Archos 7Ht , j'ai tester tout les jeux de camelgames : shoot u ! , super trumble , flight director ... qui sont de très bon jeux , adapté à l'écran mais ram beaucoup c'est pas du tout fluide comme sur cette video par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=LlvfD4LtNOk&feature=related J'aimerais savoir si cela est dû au matériel du archos 7ht ( pas assez de ram ou proc trop lent ) ? Ou est que c'est du à la résolution? Est-ce que Archos pourrait développer des drivers opengl pour améliorer le rendu des jeux ? Il y a cependant des jeux qui ne se lance pas en plein écran et qui semble tourné sans trop de mal . Est-ce une utopie d'avoir les deux à la fois : plein écran et fluidité ? Modifié 8 juillet 2010 par jiki974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.