arno911 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bonjour à tous, Le vibreur de mon Xperia S ne fonctionne plus. J'ai regardé dans les réglages tout est ok, en redémarrant le portable rien il vibrait à l'extinction et à l'allumage là ça ne le fait plus et en rentrant dans le Service menu pareil impossible de le faire vibrer. Pensez-vous à un problème matériel ? Niveau Android je suis en 4.1.2 officiel je n'ai pas fais de mise à jour où installé d'applis récemment qui aurait pu causer cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Si il vibre pas à l'allumage, c'est surement matériel ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) C'est bien ce qu'il me semblait. Je vais voir pour le remplacer... Edit : J'ai imprimé les pages du guide concernant le remplacement du vibreur, failli en commander un nouveau. En feuilletant le guide je me rends compte que le vibreur est facilement accessible dans la partie "antenne" du XS donc j'ai viré le cache plastique et tapoté un peu sur le vibreur vu qu'on le voit et miracle il s'est remis à tourner ! Peut-être une grosse poussière est venue le bloquer donc pour moi c'est tout bon vibreur réparé ! Merci ! Modifié 5 août 2013 par arno911 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Bon j'ai parlé trop vite aujourd'hui le vibreur me joue à nouveau des tours. Je vais acheter la pièce pour le réparer définitivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) ça doit être un faut contact :emo_im_undecided: Modifié 7 août 2013 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 J'avais aussi pensé à un faux contact mais pas moyen de le faire vibrer en les bougeant un peu. J'attends le nouveau et vous tiens au courant, j'espère que ça sera rapide c'est chiant un téléphone sans vibreur... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerck Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 J'ai le meme problème avec mon Sony S. Il n'existe pas un autre moyen pour resoudre le problè-me de vivration à part le changer?? Merci de me répondre SVP répondez. Urgent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.