GéantVert Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bonjour a tous ! Possesseur du xperia V, je viens d'avoir un (gros) problème. Je me servais régulierment du gps par le biais de l'application systeme "Navigation". Et du jour au lendemain, elle a complement disparu. Très embeté, j'ai directement restauré mon smartphone en configuration d'usine. L'app etait donc de nouveau là, et dès que j'ai voulu synchroniser avec mon compte google (sur lequel je faisais des sauvegardes automatiques), j'ai bien récupéré mes contacts, applications etc, mais navigation a de nouveau disparu. Cela peut paraitre logique au premier abord que le telephone retrouve strictement la meme configuration qu'avant la restauration, mais les applications préinstallées telles que wisepilot, neoreader..etc, sont restées alors que je les avais désinstallées bien avant la dernière sauvegarde. Je compte sur vous pour tenter de m'aider ! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samylyes2304 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Bonjour, A l'origine Navigation fait partie de Google Maps et est installé "à coté" (en plus de Latitude), mais avec la dernière mise a jour de Google Maps, Navigation a été intégré à Maps justement et n'a plus d'icone à part. Modifié 12 août 2013 par samylyes2304 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GéantVert Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 En effet, merci beaucoup ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.