Labestiol88 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bonjour, Dans la dernière version de Dolphin il est mentionné qu'il est possible d'activer flash dans les paramètres (ce qui est une très bonne nouvelle) , hors je ne trouve pas où. J'ai fouillé partout impossible de trouver ce paramètre. Merci de m'aiguiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androider Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 -Paramètres -Paramètre du contenu de la page -Activer les plug-ins -Toujours ou Sur demande Et hop te voici avec flash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labestiol88 Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 D'accord c'est donc ça. Par contre rien ne fonctionne, je n'ai réussi à faire fonctionner aucun contenu flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androider Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 As-tu télécharger flash player, parce que je suppose qu'il le faut. ^^ Si tu m'as pas tu peux le télécharger en écrivant "flash player Android" sur Google. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labestiol88 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Ben oui forcément ! Merci, ça fonctionne maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.