Morxenon Amg Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bonjour a tous , Je post ce sujet afin de savoir si certains d'entre vous avez réussit a faire changer la couleur de la diode frontale autre que les couleurs standar " rouge et vert " j'aimerai la faire changer sur des couleurs comme le bleu , jaune , orange etc .... mais a ce jour aucune appli que j'ai essayer n'as put le faire je reste bloquer sur le rouge et vert . Si un membre a une solution merci d'avance a lui pour les réponses . Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour, Je n'ai en effet j'ai pas réussi à faire changer de couleur mis à part vert et rouge.. J'ai essayé plusieurs applications (lightflow free & pro) et light manager... Désolé, je suis moi aussi dans l'attente d'un élan de génie d'un Frandroidien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djskiitz Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Salut, je pense que si la led est faite pour s'allumer en vert ou en rouge seulement, aucune application sera capable de faire changer la couleur, mais ce n'est que mon avis^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Elle s'allume en bleu dans certaines circonstances (comme quand on le met en charge sans batterie dedans), mais je n'ai pas l'impression que ce soit accessible aux applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 En effet, comme dit Lannig, on a une led bleue aussi. Pas testé de la faire apparaître avec une appli. On a donc du RVB comme led, faut pas chercher du jaune ou autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 C'est vrai que en charge totale/ faible charge on a vert/ rouge mais j'ai vu du bleu aussi (bluetooth je crois) donc bon, si mes connaissances en physique sont bonnes on peut faire toutes les couleurs ! ... Si le systeme permet d'allumer plusieurs couleurs en meme temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Si on pouvait définir une fréquence de clignotement ça serait pas mal aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Si on pouvait définir une fréquence de clignotement ça serait pas mal aussi ! Il me semble que les réglages à ce sujet dans Chomp SMS ont eu l'effet escompté. Je vérifierai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 La fréquence fonctionne aussi avec Handcent SMS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morxenon Amg Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Merci pour vos Retours même si à ce jour il n'y a pas de solutions arffff B) B) B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.